Rechercher dans ce blog

jeudi 10 mars 2011

Psychotronique: double jeu.

http://francequenneville-drama.blogspot.ca/2011/03/psychotronique-double-jeu.html

Des pervers qui font passer le faux pour du vrai et qui s’étonnent que le vrai ait l’air du faux. Des mystifiés qui prennent le vrai pour du faux et qui s’étonnent que le faux ne soit pas vrai.

Armes de cruauté morale et armes tordues pour physique moribond. Voilà, ce qui attend les pions d’un jeu de guerre pour grands enfants perdus d’avance.

Des tortionnaires qui pensent que leur victime a la tête enflée parce qu’ils la prennent pour quelqu’un d’autre alors que sa tête enfle à cause de mutilations sauvages et de brûlures quotidiennes provoquées par des énergies mal digérées.


Un manipulateur professionnel qui manipule autant ses collègues que sa victime,  en tentant de les faire tous sentir coupable et honteux. Et, elle qui confronte la perversité de ce faux jeton autant qu’elle conforte ses propres zones de lumières.


Des cuiseurs d’êtres humains qui voudraient que leur «viande» soit vite bien cuite grâce à des feux qui ne cuisent qu’à long terme. Et, une viande qu’on aurait voulu assez mûre pour qu’elle ne prenne pas trop de temps à cuire mais qui est encore beaucoup trop tendre pour simplement se laisser cuire.


Un menteur qui devient mélangé dans ses menteries ne se rappelant plus à qui il a raconté sa vraie version de l’histoire. Et, une vraie histoire qui se raconte toute mélangée parce qu’elle rappelle tous les mensonges qui l’on tissée.


En essayant de penser à la place de sa proie, le devin manipulateur lui souffle des paroles qu’il proclame être les siennes. Pourtant, elle réclame que ses paroles demeurent le souffle de son propre esprit, celui qui n’est certes pas le sien.


L’acharnement de tueurs de vie qui stimulent bien malgré eux la survie à tout prix. Et, l’acharnement de la vie à renaître de toutes ses morts malgré des tueurs déjà morts quelle tente de ressusciter.


À force de suggérer mentalement aux autres le négatif de toute bonté et beauté, le mauvais et le laid se sont imprégnés dans leur propre mental comme espace positif.


Finalement, plus ils m’en font, plus j’écris. Et, plus j’écris moins ils font semblant. Ils finissent par réaliser que cela n’a rien d’un jeu. Mais, ce qui ne change pas c’est ce qu’ils continuent simplement de faire: sadisme et cruauté mentale.


France Quenneville, 15 janvier, 2011.


http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/le-gang-stalking-action-citoyenne.html 

http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-super-heros-du-tortureware_17.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/enfant-du-ruban-indigo.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/une-business-lucrative-pour-les-gangs.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/gangs-de-rue-et-individus-cibles.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-criminels-du-gang-stalking.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/linjustice-de-la-vraie-justice.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/07/en-chsld-harcelee-jusqua-son-dernier.html 
 http://viedelumiere.blogspot.com/2010/12/prier-pour-la-liberation.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/manipulation-de-la-communaute.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/fabrique-de-faux-parias-de-la-societe.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/09/gangstalking-vs.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire