Rechercher dans ce blog

dimanche 29 mai 2011

TORTURE EN DIRECT: La veille de mon test de myasthénie grave

Le 29 mai 2011, 4h du matin
Je me suis réveillée en douleurs. Il s’agissait les vibrations générées par les micro-ondes en diffusion sous moi et à l’intérieur de moi qui m’avaient envahi depuis une bonne heure. J’essayais de me rendormir mais c’était impossible, ça me faisait trop mal. Comme d’habitude, je ne criais pas. Les larmes jaillissaient dans mes yeux et coulaient doucement. Tout mon corps me faisait mal.

Mon bras droit se faisait ressentir comme si toutes les articulations étaient démanchées et que les tendinites se multipliaient. Ma tête sursautait de temps à autre à cause des douleurs aigües qui surgissaient comme des chocs électriques là où je n’ai plus d’os depuis mon opération au cervelet. Et puis, la région cervicale émettait des ondes douloureuses de nerfs coincés par les vertèbres dont les disques avaient été partiellement désintégrés au laser.

Je tournais d’un côté à l’autre et me réveillais de plus en plus. Je déplaçais mes membres un à un, puis tous à la fois, tentant de trouver une position moins pénible. Dans ce genre de situation, il n’y a aucun confort. Un peu partout dans mon corps des chocs électriques venaient malicieusement me pincer.

(Alors que j’écrivais, j’entendais Gaston essayer de convaincre Marie de quelque chose envers laquelle elle semblait démontrer de la réticence. Leurs voix s’élevaient comme souvent je les entendais lorsqu’ils argumentaient. Toutefois, je ne comprenais pas ce qu’ils disaient. Mais, ils n’étaient pas loin. Ils se tenaient là où tout leur équipement pour la torture électromagnétique se trouvait, c’est-à-dire chez la voisine d’à côté, dans la pièce d’en arrière.)

Poursuivant mon récit...

Pendant que je tentais de me rendormir, un dialogue se faisait entendre dans le V2K (Voice to Skull). L’imposteur semblait discuter avec l’un de ses personnages: Michel. Je ne sais pas si ce dernier était vraiment là ou non. Les deux voix étaient bien différentes mais leur style et leur rythme était le même. Cela semblait être l’un de ces scénarios dans lequel l’imposteur aimait bien faire de la cruauté mentale. De toute façon, qu’il y ait eu deux acteurs ou juste un seul qui jouait les deux rôles, l’objectif était le même: faire mal moralement en feignant la compassion tout en me regardant souffrir.

Alors qu’ils me voyaient sur leur écran en train de me crisper de douleur et tourner d’inconfort sur la causeuse qui me servait de lit, ils discutaient ainsi:

Michel - À l’a ( Elle a) vraiment mal!

Pierre, l’imposteur - Oui, in (elle est) très sensible.

Michel - Pas d’allure! À (Elle) l‘a bin trop mal, estie!

(En écrivant ces lignes, j’ai demandé à l’imposteur de m’aider à me rappeler ce qu’ils disaient. Il m’a répondu ainsi: «C’est bin trop bon, estie!». J’ai pris quelque instants pour tenter de me rappeler ce que j’avais entendu. M’écoutant penser que mon style d’écriture était particulier parce que j’interrompais mon récit pour discuter avec celui qui me parlait dans le V2K, l’imposteur répliqua comme s’il se parlait à lui-même: «C’est bin trop vrai!». Puis, ne me souvenant plus des mots exacts qu’il avait dit, je lui ai posé la question. Mais, lui ne s’en souvenait plus, non plus. C’est bien difficile de se concentrer lorsqu’on entend quelqu’un passer constamment des commentaires sur ce tout que l’on fait. C’est entre autre ça, les voix du «Mind Control»).

Alors, j’ai poursuivi mon récit...

En fait, je me réveillais de plus en plus à cause de la douleur et de leurs discussions qui m’agaçaient. Mon cou se raidissait tant la douleur des nerfs coincés le terrassait.

(Lisant ce que j’écrivais à propos de leur dialogue, Michel passa un commentaire: «C’est vrai que ça a l’air sadique!». J’ai lui ai répliqué que ça n’avait pas l’air sadique mais plutôt que ça l’était vraiment.)

Après cette interruption récidivante, je poursuivais...

Ils voyaient que je pensais au test de myasthénie que je devais passer le lendemain. C’était un test dans lequel je devais recevoir une grosse charge électrique qui devait durer jusqu’à ce que je devienne paralysée. Mon médecin m’avait avisé que cela ne serait pas agréable. Mais, je pensais au harcèlement électronique et à la torture électromagnétique qu’on me faisait subir et j’appréhendais ce test. Pierre et Michel m’écoutaient penser et passaient leurs réflexions.

(Avant même que je commence à écrire le dialogue, l’imposteur m’interrompit. Il me disait que Michel n’aimait pas que j’écrive son nom dans mon récit. Mais, je lui ai dit que c’était le nom de mon personnage et que c’était la suite de ma pièce. Je lui ai bien fait comprendre que je ne discuterais pas là-dessus. Pendant ce temps, l’intensité de la torture avait augmenté et le nombre et la puissance des chocs électriques aussi. Ils m’avaient tellement fait toutes sortes de choses jusqu’ici, que je devenais intransigeante. Cela ne faisait certes pas leur affaire que je résiste ainsi. Mais, il y avait de quoi être exaspérée.)

Ils discutaient ainsi...

Michel - C’est vrai! à l’a ( Elle a) un test lundi...(pause). Ça (n’) a pas de sens, à l’é (Elle est) tellement sensible...

Pierre, l’imposteur (Insinuant qu’ils allaient me laisser souffrir) - I (Ils ne) sauront pas qu’à (elle ne) crie pas lorsqu’à  l’a (elle a) mal.
Michel - Non , c’est vrai...

(Alors que j’écrivais, je me frottais la partie de cuisse décharnée sur une surface d’environ 10 par 20 cm parce que les impulsions électriques que je subissais alors augmentaient grandement la douleur de mes blessures. Et, je pensais à celles qu’on me ferait subir le lendemain. Je savais que les techniciens ne pouvaient pas savoir que j’étais blessée et brûlée dans mon corps et à quel point je pouvais souffrir. Mais, mes tortionnaires, eux, le savaient. J’étais fatiguée et j’avais mal. On m’avait réveillée exprès pour me priver de sommeil, encore une fois. D’ailleurs, ils ne me laissaient jamais dormir plus de deux ou trois heures de suite. Malgré tout, je poursuivi mon écriture car cela me distrayait de la douleur que je n’avais d’autre choix que d’endurer. C’était totalement impossible de dormir dans ces conditions.)

La cruauté mentale continua...

Pierre, l’imposteur - Pas d’allure! À (Elle)va tellement souffrir, estie!

Michel - Tabarnac! Non, pas d’allure! Il faut qu’on leur dise!

Pierre - C’est de ma faute s’ils (ne) l’ont jamais diagnostiqué. Je savais qu’elle avait cette maladie là. (Pause)... J’aurais dû les laisser la diagnostiquer. C’est bin trop grave... Estie! (Pause) C’est de ma faute.

(L’imposteur réfléchissant sur mes écrits réalisait que je savais ce qu’il faisait avec moi. Il disait tout haut sur un ton apeuré qu’ils (ses acolytes) allaient voir que j’avais percé leur mystère. Je tentais de poursuivre après quelques échanges avec l’imposteur qui finissait par dire: «Pas d’allure c’est vrai, ils vont te faire des affaires...». Il utilisait toujours le mot «affaires» pour insinuer les supplices que je subirais. Et moi, je lui répliquais ainsi grimaçant sur un ton lent et moqueur: «Pas...des...affaires...»).

Fin de la parenthèse...

Michel - Estie, t’as raison. Non t’aurais pas dû faire ça. À (Elle) va souffrir encore plus!

Pierre -  Pas d’allure! C’est vrai. J’aurais pas dû...estie.

Michel -  Pas d’allure!

(Pendant que j’écrivais, je devais me passer le petit miroir là où je ressentais que les rayons me pénétraient. Ils se faisaient sentir ici et là, et surtout là où on ne voudrait surtout pas. C’était comme travailler dans un sanctuaire de mouches collantes armé d’un tue-mouche. Cependant, c’était beaucoup plus douloureux).

Michel - Pas d’allure! I ( Ils) vont i (lui) mettre la tension tellement longtemps... À (Elle) va avoir perdu conscience bin avant qu’i (ils) finissent.

Pierre, l’imposteur - Non. À (Elle ne) perdra pas conscience. Avec cette maladie-là, tu paralyses mais tu continues de tout ressentir. ( Pause)...Pas d’allure, estie!

Michel -  À (Elle) va souffrir en criss!
Pierre -  I (Ils) vont la laisser souffrir, pis y (ne) sauront pas qu’elle souffre vraiment parce qu’elle fait seulement des grimaces. À (Elle) crie pas!

D’ailleurs, ils savaient qu’ils avaient fait croire aux gens que je faisais semblant d’avoir mal, que je souffrais pas vraiment. J’ai pensé aussi que, non seulement, je paralyserais mais qu’ils pourraient faire exprès pour prolonger l’impulsion électrique ou même intensifier la décharge. Je commençais vraiment à avoir peur parce que je savais que cela pouvait arriver en contexte de Gang Stalking. Et puis, je savais que le personnel allaient sûrement recevoir un un coup de fil pour les aviser que je suis censée être la fameuse nymphomane, pédophile, exhibitionniste, ou quoi que ce soit d’autre, et que cela les inciteraient à me faire du mal. Je savais aussi que Gaston ou Marie pourraient même les payer pour le faire. Je n’aimais pas cette idée. J’ai même pensé d’appeler mes enfants pour que l’un d’eux puisse m’accompagner. Mais, je savais aussi que ce n’était pas évident pour eux.

Néanmoins, je savais que tout les commentaires que Michel et Pierre passaient dans le V2K provenait d’un scénario qui se voulait de la  pure suggestion mentale mais de façon indirecte. Alors, je me suis dis que je devais plutôt visualiser que tout se passe bien et que ce n’était, somme toute, pas si pire finalement. Il s’agissait simplement d’être témoin de ce qui se passe notamment, ces voix inopportunes qui suscitaient ma peur, et de changer la cassette en programmant des images de soi bien centrée au milieu du chaos malgré l’expérience douloureuse à traverser. Si l’on veut, on peut s’imaginer en état de bien-être et de sérénité sur un bateau navigant sur une mer tumultueuse.

(Tout en écrivant ces lignes, j’avais mal au bras, et surtout au coude. Et l’imposteur, immédiatement, est intervenu pour me dire que mes tortionnaires avaient fait quelque chose à mon bras pour ne plus que j’écrive. Il a dit qu’ils m’avaient coupé plusieurs nerfs à cet effet. Je ressentais cet hypothèse comme une réalité mais je me suis dit que cela pouvait être encore une simple suggestion mentale à ne pas intégrer.)

(Avant de terminer, j’avais demandé à l’imposteur de réviser mon texte avec moi pour me dire si j’avais oublié des points importants de sa discussion avec Michel. Bien sûr au passage, il n’a pas hésité à me faire ses commentaires. Mais, il n’a presque rien dit car il se sentait trop mal à l’aise d’avoir répandu la rumeur que je ne savais pas écrire.)

Après, voyant que j’étais fatiguée à cause de la privation de sommeil, ils discutaient de mon test du lendemain:

Michel -  In (Elle est) fatiguée! C’est pas bon pour le test demain.
Pierre, l’imposteur (parlant tout bas) - Non. Ils ne lui feront pas un vrai test.

Alors, j’étais venue immédiatement l’écrire ici.

© France Quenneville


Voici ce que j’avais écrit hier sur Twitter:

QuennevilleF France Quenneville

GANG STALKING Les vrais pervers sont ceux qui montrent des photos de prétendus PÉDOPHILES aux autres en les accusant de leur propre fantasme.
11 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

GANG STALKING Les gens sont crédules... Pourquoi quelqu'un prendrait des photos de pédophiles ou d'exhibitionnistes sans appeler la police?
11 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

GANG STALKING Ils font passer les individus ciblés pour des pédophiles pour mieux les torturer sexuellement armés de micro-ondes et laser.
11 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

GANG STALKING Mes tortionnaires, voyeurs de pédophilie, font des truquages de situations pédophiles pour nourrir leurs fantasmes.
11 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

GANG STALKING & TORTURE Ils ont peur que la police sache ce qu'ils t'ont fait, de dire l'imposteur, Pierre.
12 hours ago


QuennevilleF France Quenneville

GANG STALKING & TORTURE Ils disent que les motards de leurs gangs ne leur feront rien. Mais, ils ont peur tout de même.
12 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

MIND CONTROL & TORTURE L'impostueur dit qu'ils capotent parce qu'ils savent qu'ils sont allés déjà beaucoup trop loin, mais ils continuent..
12 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

GANG STALKING Ils m'ont avoué faire partie de Hell's, de la gang 197 Masson et qu'ils font ce que la True Justice leur demande de faire.
12 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

MIND CONTROL Via le V2K l'imposteur me dit qu'ils (mes tortionnaires) veulent que je passe pour une folle, comme pour les autres cibles.
12 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

TORTURE J'ai une douleur dans la poitrine et une grosse migraine suite aux manoeuvres de mes tortionnaires, en plus de tout le reste.
12 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

TORTURE La fille a dit à plusieurs reprises que j'étais encore trop belle. Elle a voulu camoufler les marques qu'elle m'a faites au laser.
12 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

TORTURE J'ai dû voir un dermatologue en conséquence du gros rayon de micro-ondes passé dans mon visage par la fille pendant plusieurs nuits.
13 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

TORTURE ÉLECTROMAGNÉTIQUE L'imposteur me dit que c'est Michel que me fait du mal en ce moment. Mais, Gaston et Marie sont aussi de la partie.
13 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

MIND CONTROL (Cruauté mentale) L'Imposteur du V2K me dit que Michel pourrait m'enlever ce qu'il m'a planté dans la tête mais ne le fera pas.
13 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

Pierre, l'imposteur du V2K, a commencé la diffamation à mon sujet à ma naissance: BÉBÉ!!! C'est lui qui encouragé ceux qui me torturent.
14 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

Des motards peuvent être responsables d'un crime haineux gratuit en gérant le harcèlement électronique et la torture d'innocents.
14 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

MIND CONTROL L'imposteur, Pierre, me dit que son ami est fâché qu'il est parti chercher quelqu'un pour me faire des "affaires" (Torture).
14 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

My torturers, the "cooking people" are members of bikers, extremist, street gangs: Hell's, True justice & cie ...
14 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

MIND CONTROL Ce sont tous des pervers sadiques, des meurtriers cuiseurs d'êtres humains qui jouissent de leur barbarie.
14 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

HARCÈLEMENT ÉLECTRONIQUE L'ami de l'imposteur m'empale plein la tête pour me provoquer une migraine.
14 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

MIND CONTROL (Cruauté mentale) L'imposteur me dit via le V2K qu'il ne me remettra pas mes cassettes.
14 hours ago

QuennevilleF France Quenneville

GANG STALKING Pierre l'imposteur qui parle dans le V2K a en sa possession de MES cassettes souvenir mix-maison.

© France quenneville, 29 mai, 2011.

P.S. Ce récit est inspiré d’un fait vécu. Les noms sont ceux utilisés par l’imposteur, celui produit les voix dans le «Voice to Skull», pour communiquer avec sa victime, l’auteure et la narratrice. On peut suivre les développements de «Torture en direct» sur Twitter à l’adresse suivante:  http://Twitter.com/quennevillef. Le déroulement se passe tantôt en français, tantôt en anglais incluant la suggestion de textes et de documents d’appoint relatifs au vécu quotidien dans un contexte de Gang Stalking, Contrôle mental, harcèlement électronique et torture.


Témoignage:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/diffamation-extreme.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2011/02/tactique-de-diffamation-reactions-des.html
Harcèlement électronique
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/harcelement-electronique-et-torture.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/une-business-lucrative-pour-les-gangs.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/la-pollution-larme-sectete-dune-guerre.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/une-business-lucrative-pour-les-gangs.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/technologies-pour-le-control-et-la.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/scenario-le-gars-da-cote-essaie-de-te_09.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-reves-etranges-manipulation-de.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-super-heros-du-tortureware_17.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/manipulation-de-lesprit-un-scenario-de.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/un-logiciel-pour-torturer-les-individus.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/effets-du-harcelement-par-des-armes.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/les-armes-de-lombre-marc-filterman-1.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/crime-haineux-contre-les-femmes.html
http://www.slavery.org.uk/science.htm
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/battle-for-your-mind.html
http://www.pat2san.com/psychotronique.html
Contrôle de l'esprit
http://www.mindcontrol.se/
Agressions sexuelles
 http://francequenneville.blogspot.com/2011/02/tactiques-agression-et-harcelement.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/parce-que-je-suis-une-femme.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/gangs-de-rue-et-individus-cibles.html
Effets sur la santé
http://www.tsr.ch/info/sciences-tech/3017917-radioactivite-quels-sont-les-risques-pour-la-sante.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/radio-exposition-signes-et-symptomes.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/eye-damage-from-directed-energy-weapons.html
http://viedelumiere.blogspot.com/2011/03/torture-of-christians-in-america.html
Radio-exposition

http://www.tsr.ch/info/sciences-tech/3017917-radioactivite-quels-sont-les-risques-pour-la-sante.html
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/terrorisme-radiologique-8090.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/effets-du-harcelement-par-des-armes.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/radio-exposition-signes-et-symptomes.html
Radiation Dose - Part 2 (Radiation Protection): http://youtu.be/Fjy_hVpWgWs
Contre-mesures aux attaques électromagnétiques
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/attaques-psychotroniques-contre-mesures_12.html
http://viedelumiere.blogspot.com/2010/12/prier-pour-la-liberation.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/la-pomme-pour-contrer-la-radioactivite.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/lhuile-demeu-contre-merure-sante.html
La main de Dieu: http://www.ratemyanimations.com/animation/fantasy/10786.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/gangstalking-organized-stalking-4.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/04/affiche-rose-gang-stalking.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/prieres-de-femmes.html/2011/01/prieres-de-femmes.html
Gang Stalking

http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/le-gang-stalking-action-citoyenne.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-criminels-du-gang-stalking.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/quel-spectacle.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/linjustice-de-la-vraie-justice.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/tactiques-de-gang-stalking.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/09/gangstalking-vs.html http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/manipulation-de-la-communaute.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/09/gangstalking-vs.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/08/des-voisins-complices.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/07/en-chsld-harcelee-jusqua-son-dernier.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/02/victime-de-la-scientologie-scientology.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/fabrique-de-faux-parias-de-la-societe.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/solidarite-compromise.html
Résistance:
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/gangstalking-organized-stalking-4.html




Si des liens ne fonctionnent pas, copiez/collez-les dans la barre d'adresse ou tapez-les à la main.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire