Rechercher dans ce blog

jeudi 10 mars 2011

Psychotronique: double jeu.

http://francequenneville-drama.blogspot.ca/2011/03/psychotronique-double-jeu.html

Des pervers qui font passer le faux pour du vrai et qui s’étonnent que le vrai ait l’air du faux. Des mystifiés qui prennent le vrai pour du faux et qui s’étonnent que le faux ne soit pas vrai.

Armes de cruauté morale et armes tordues pour physique moribond. Voilà, ce qui attend les pions d’un jeu de guerre pour grands enfants perdus d’avance.

Des tortionnaires qui pensent que leur victime a la tête enflée parce qu’ils la prennent pour quelqu’un d’autre alors que sa tête enfle à cause de mutilations sauvages et de brûlures quotidiennes provoquées par des énergies mal digérées.


Un manipulateur professionnel qui manipule autant ses collègues que sa victime,  en tentant de les faire tous sentir coupable et honteux. Et, elle qui confronte la perversité de ce faux jeton autant qu’elle conforte ses propres zones de lumières.


Des cuiseurs d’êtres humains qui voudraient que leur «viande» soit vite bien cuite grâce à des feux qui ne cuisent qu’à long terme. Et, une viande qu’on aurait voulu assez mûre pour qu’elle ne prenne pas trop de temps à cuire mais qui est encore beaucoup trop tendre pour simplement se laisser cuire.


Un menteur qui devient mélangé dans ses menteries ne se rappelant plus à qui il a raconté sa vraie version de l’histoire. Et, une vraie histoire qui se raconte toute mélangée parce qu’elle rappelle tous les mensonges qui l’on tissée.


En essayant de penser à la place de sa proie, le devin manipulateur lui souffle des paroles qu’il proclame être les siennes. Pourtant, elle réclame que ses paroles demeurent le souffle de son propre esprit, celui qui n’est certes pas le sien.


L’acharnement de tueurs de vie qui stimulent bien malgré eux la survie à tout prix. Et, l’acharnement de la vie à renaître de toutes ses morts malgré des tueurs déjà morts quelle tente de ressusciter.


À force de suggérer mentalement aux autres le négatif de toute bonté et beauté, le mauvais et le laid se sont imprégnés dans leur propre mental comme espace positif.


Finalement, plus ils m’en font, plus j’écris. Et, plus j’écris moins ils font semblant. Ils finissent par réaliser que cela n’a rien d’un jeu. Mais, ce qui ne change pas c’est ce qu’ils continuent simplement de faire: sadisme et cruauté mentale.


France Quenneville, 15 janvier, 2011.


http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/le-gang-stalking-action-citoyenne.html 

http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-super-heros-du-tortureware_17.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/enfant-du-ruban-indigo.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/une-business-lucrative-pour-les-gangs.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/gangs-de-rue-et-individus-cibles.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-criminels-du-gang-stalking.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/linjustice-de-la-vraie-justice.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/07/en-chsld-harcelee-jusqua-son-dernier.html 
 http://viedelumiere.blogspot.com/2010/12/prier-pour-la-liberation.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/manipulation-de-la-communaute.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/fabrique-de-faux-parias-de-la-societe.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/09/gangstalking-vs.html

mercredi 9 mars 2011

Scénario: « Le gars d’à côté essaie de te tuer! »

Manipulation de l'esprit (théâtre)

Pendant son sommeil, les criminels du Gang Stalking par le biais du logiciel de torture avaient introduit des scènes érotiques dans ses rêves pour tenter de la faire réagir selon leurs fantasmes et lui faire dire ce qu’ils voulaient entendre selon le portrait qu’ils avaient dressé d’elle aux yeux des autres, celui qu’ils avaient fabriqué et diffusé largement sur internet.

En introduisant ainsi des images dans ses rêves et en lui soufflant les paroles à dire, ils pouvaient enregistrer sur une vidéo tout ce qui se passait dans son rêve et ainsi réaliser les truquages nécessaires pour lui nuire, ensuite. Et, une fois qu’ils avaient mis les paroles dans sa bouche durant son sommeil, ils la réveillaient brutalement par une attaque violente aux armes électromagnétiques, en guise de punition.

 Ils lui ont fait extrêmement mal avec des micro-ondes à une très forte puissance. Ces meurtriers se donnaient le droit de la punir comme si elle avait fait quelque chose de vraiment très répréhensible qui méritait la peine de mort. En bons sadiques, ils la faisaient carrément cuire vivante!

En fait, tout n’était qu’un prétexte de plus pour la martyriser. C’était une mise en scène qu’ils avaient élaborée dans le but de s’auto-stimuler à lui faire du mal. Ils avaient donc mis dans sa bouche les mots qui leur donnaient le signal pour la faire souffrir énormément.


Pierre, Marie, Gaston, Michel et Victor étaient les noms qu’ils utilisaient avec elle. Disons que Pierre, c’était l’imposteur qui parlait avec elle via le V2K (Voice to skull). Il utilisait régulièrement ces noms avec elle pour désigner ceux qui la torturaient avec ces armes électromagnétiques. La plupart des choses qui lui disait  n’étaient que de la cruauté mentale. Il s’en servait pour la torturer psychologiquement en même temps que les autres la torturaient physiquement avec les  armes électromagnétiques.



Mardi, le 22 février, 3 heures du matin...


Elle dormait, quand tout à coup, elle a été réveillée par un gros rayon de micro-ondes à très forte intensité. C’était comme jamais auparavant. Celui-ci envahissait douloureusement tout son corps et la cuisait, littéralement. Ses acouphènes était devenus très, très forts.

 3h15 du matin.

Pierre, l’imposteur, essayant de susciter la colère de France afin de stimuler Victor  à lui faire mal - Le gars d'à côté est en train de te désintégrer avec son «gun» à micro-ondes à 100 Ghz, 25, 999 uw/cm2. Il essaie de te tuer!


Elle venait tout juste de faire un rêve provoqué par Marie, la fille. Cette dernière prenait plaisir à lui infliger du harcèlement sexuel pendant qu’elle dormait. Dans ce rêve, France disait à un jeune homme, qu’elle venait de faire l’amour avec lui en rêve. Dans celui-ci, elle était toute jeune, tout comme le gars avec qui elle était. Elle en était amoureuse. Cependant, elle n’avait rien dit ni rien fait de tout cela. Rien n’était vrai! Alors, pourquoi lui avait-elle dit quelque chose qu’elle n’avait ni fait ni même pensé?


Elle savait donc que c’était quelqu’un d’autre qui s’était introduit dans son rêve, que c’tait provoqué. Elle n’avait pas fait l’amour avec le gars en question ni même rêvé à cela, non plus. De plus, elle n’avait vraiment pas l’habitude de mentir, encore moins en rêve. Cependant, elle savait très bien que ses bourreaux, eux, en avaient l’habitude. Ils essayaient toujours de la faire agir en accord avec ce qui correspondaient à ce qu’ils avaient fait croire à tout le monde à son propos. Malheureusement pour eux, elle ne marchait jamais dans leur jeu. Car, ce n’était pas du tout sa façon d’agir habituelle. C’était donc carrément un piège!


Elle commença à penser que ses tortionnaires ainsi que l’imposteur, avaient voulu inciter Victor, l’extrémiste d’à côté, à lui faire très mal.  Elle a donc cru qu’ils auraient pu vouloir même la faire tuer par lui en le stimulant par les paroles qu’ils avaient mises dans sa bouche.


Le dialogue se poursuivit ainsi à travers le V2K (Voice to skull):


Pierre, l'imposteur, d’un ton calme et froid. -
Il est en train de te tuer, France.

France, stupéfaite de son inaction à lui venir en aide. -
Puis toi, tu reste là!... À me regarder souffrir!

Pierre, l’imposteur, toujours aussi distant. -
Je ne peux rien y faire, France.

Après quelques minutes...


Pierre, l’imposteur, affirmant d’un ton glacial. -
Je suis d’accord avec eux autres. Tu sais trop de choses.

4h18


France, après un moment de réflexion, a réalisé que ce pouvait être plutôt Gaston qui semblait mettre les micro-ondes à une si haute fréquence. Mais, elle ressentait qu’ils essayaient vraiment de lui faire croire que c’était Victor, le gars d’à côté, qui utilisait ce prétexte pour lui faire mal. Cela lui semblait assez louche. De plus, elle avait entendu les  voix  de ce qui semblait être Gaston et Marie qui étaient encore en train d’argumenter dans la pièce d’à côté, chez la voisine. Toutefois, elle n’avait pas compris ce qu’ils se disaient. Étaient-ils vraiment dans cette pièce? En fait,  il semblait bien que c’était encore l’une de leurs mises en scène. Ils avaient enregistré ce scénario sur une bande qu’ils passaient en boucle dans le «Voice to skull»  afin qu’elle croit que Marie ne voulait pas lui faire de mal, mais que Gaston la forçait. Ils voulaient qu’elle la prenne en pitié. Mais, elle s’en était aperçue. Car, ce qu’elle entendait semblait être exactement la même chose que toutes les nuits.


Pendant ce temps, les micro-ondes était à une intensité tellement forte que leurs effets sur son corps étaient douloureusement violents. Elle a d’ailleurs éprouvé beaucoup de difficulté à marcher pour se rendre à la cuisine. Elle a dû se jeter par terre pour sortir de son fauteuil car il lui était  impossible de rester là tant l’expérience était douloureuse. Ensuite, elle s’est traînée et s’est levée en se tenant après les murs pour se rendre à la cuisine. Elle avait aussi très mal à une oreille. Son corps au complet semblait était envahi par ces ondes très douloureuses qui la pénétraient de toutes parts. Elle ressentait une très forte vibration en même temps que tout son corps se déshydratait et devenait comme un fruit desséché. Son oeil droit qui avait été brulé antérieurement au laser, devenait très sec et très douloureux, lui aussi.


4h26

Sachant que son environnement était rempli de bruits suspects et d’une sorte de brouillard provenant de cette pollution électromagnétique, elle était allée chercher sa caméra pour filmer et enregistrer la scène. Mais, constatant cela, ils ont baissé la fréquence. Ils ont plutôt opté pour le laser interne en diffusion. Il était à une très forte intensité. Mais, elle n’a pas pu filmer cet assaut car  le massacre était à l’intérieur de son corps plutôt qu’à l’extérieur.  L’intérieur de son  corps lui brûlait de façon très intense et ça lui faisait très mal. Après quelques minutes, ils ont encore augmenté la fréquence à nouveau. Puis, ils l’ont baissé encore une fois peu de temps après lorsqu’ils s’étaient aperçus qu’elle avait commencé à les enregistrer. Alors, ils ont poursuivi la diffusion de l’enregistrement du scénario de la chicane entre Gaston et Marie. Et, ils ont commencé à l’empaler avec des rayons laser un peu partout dans le corps à la manière d’une séance de vaudou, mais cette fois assisté par ordinateur.

Alors, elle écrivait et se parlait à elle-même en se disant: «La scène de chicane sert à me faire croire que la fille ne veut pas me faire du mal et que l'autre la force à le faire. Mais, c'est faux! », Elle le savait.


L’imposteur, quant à lui, écoutait tout ce qu’elle se disait dans sa tête. Et, pris de panique en voyant à travers ses yeux ce qu’elle écrivait sur internet, il a tenté de la convaincre que tout ce qu’elle pensait était faux. Il essaya de tout nier constatant qu’elle les avait démasqué.

 Sursautant...

Pierre, l’imposteur. -
Je t’ai menti, France.

Poursuivant en tentent de récupérer sa confiance...


Pierre, l’imposteur. - 
Je ne suis pas d’accord avec ce qu’ils te font.

Mais, voyant qu’elle était en train de dévoiler au monde entier sur le net que Marie était en train de feindre celle qui était forcée malgré elle de la torturer, Pierre a tenté de la protéger.


Pierre, l’imposteur -
Je t’ai encore menti France. Ce n’est pas elle qui essayait de te mettre des choses dans tes rêves. C’est Gaston!

Pourtant, il savait qu’elle était au courant que c’était Marie qui avait l’habitude d’imposer ses fantasmes à son esprit. Mais, comme d’habitude, il s’essayait.


France. -
Tu essaies encore de la protéger.

Se parlant à lui-même mais assez fort pour que France l’entende à travers le V2K:


Pierre, l’imposteur. - 
Elle ne me crois pas...

Pendant qu’elle écrivait ces lignes, il disait:


Pierre, l’imposteur. -
Je capote!

Elle ne se rappelait plus la raison qu’il lui avait donnée comme excuse pour lui avoir dit qu’il était d’accord avec les autres lorsqu’ils lui faisaient très mal.


France. -
C’était quoi ta raison déjà ?

Pierre, l’imposteur. -
Je n’ai pas fait exprès, France.

5h17


L’enregistrement du scénario de la chicane entre Marie et Gaston continuait de jouer...


5h30


Ils ont remis les micro-ondes en suspension dans l’air à une très haute fréquence. C’était insupportable!

 Pierre, l’imposteur. cherchant à lui donner une explication à sa stupéfaction. - Non, France. Ils voulaient seulement te faire peur en te faisant croire qu’ils essayaient de te tuer.

Elle ne savait pas à quel jeu ils jouaient. Mais, ce qu’elle savait c’est qu’ils avaient réussi à la faire lever à cause de cette douleur insupportable. Elle est donc allée écrire. Mais elle  avait décidé d’essayer à nouveau d’enregistrer le bruit et la vibration des micro-ondes à cette intensité, mais cette fois, avec son enregistreuse mécanique. Elle a dû constater qu’elle ne fonctionnait pas vraiment. Cette dernière n’enregistrait que quelques secondes à la fois puis s’arrêtait. Ils l’avaient donc brisé pour l’empêcher de l’utiliser lorsqu’ils s’étaient introduits chez elle illégalement.


L’imposteur l’ayant vu manipuler son enregistreuse et écoutant ses pensées grâce à son logiciel, lui passa son commentaire.


Pierre, l’imposteur -
Ils ont brisé ton enregistreuse depuis longtemps. C’est pour cela qu’ils capotent lorsque ça fonctionne même un peu. Car ce n’était pas censé fonctionner du tout.

De toute manière, ils tenaient absolument à l’empêcher de dormir en la réveillant bien comme il faut. Et, cela s’est passé exactement à l’heure de pointe de ces bourreaux: 3 heures du matin. Et, pour couronner le tout, pendant qu’elle écrivait, ils continuaient à l’empaler. Et elle, passait son petit miroir sur ses douleurs pour tenter de couper les rayons qui lui traversaient violemment le corps.

5 h50

Pierre, l’imposteur. - C’est vrai, France. Ils ont mis les micro-ondes parce que tu as dis dans ton rêve que tu avais fait l’amour avec le gars.

France, choquée. - Ce n’est pas moi qui ai dit ça... Je ne dis pas des choses que je sais être fausses.

Pierre, l’imposteur avoua. - C’est vrai. C’est moi qui a dit ça.

Il avait l’habitude de lui faire de l’auto-suggestion en essayant de lui mettre les mots dans sa bouche afin qu’elle les capte et les prononce en même temps que lui ou presque. Cela constitue l’une de ses tâches. Si cela réussissait, c’est elle qui se trouvait à avoir l’air de dire ou de penser des choses qui ne lui appartenaient vraiment pas. Il agissait donc, dans cette situation, comme un souffleur de mots se tenant dans les coulisses d’une scène de théâtre.

Au même moment, elle écrivait tout ce qu’elle pensait sur internet et plus particulièrement sur les lignes de «Twitter». 

France, tout en écrivant ces mots sur internet prononça. - J'ai trouvé que cette scène pourrait être intéressante comme exemple type de manipulation de l'esprit avec les armes psychotroniques.

Le temps passant, elle s’étirait. Pierre qui voyait ce qu’elle faisait l’a mentionné assez fort pour qu’elle l’entende. Il décrivait ce qu’elle faisait pour informer les autres. C’était l’un de ses rôles. Il voulait qu’elle l’entende car tout ce qu’elle entendait, elle le répétait dans sa tête ou bien tout haut. Et, le contenu de son discours se retrouvait sur le logiciel de ceux qui la torturaient et tentaient de contrôler son esprit. Ils lui avaient même sélectionné une voix dans le menu de leur logiciel.

Pierre, l’imposteur se parlant à lui-même et aux autres.  - Elle s’étire!... Ils capotent!

Poursuivant...

Pierre, lui suggérant mentalement un état fragile. - Tu ne devrais pas t’étirer comme ça, tu vas casser!

France, exaspérée de ses intrusions. -  Veux-tu bien!

7 h 07

Mais, la tête lui faisait toujours très mal et le corps continuait de lui brûler. Elle cessa d’écrire pour finalement s’affaisser...

http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/manipulation-de-lesprit-un-scenario-de.html 

http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-reves-etranges-manipulation-de.html

http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/crime-haineux-contre-les-femmes.html 

http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/gangs-de-rue-et-individus-cibles.html 

http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/psychotronique-double-jeu.html 

http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-super-heros-du-tortureware_17.html 

http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-criminels-du-gang-stalking.html

http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/diffamation-extreme.html

http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/quel-spectacle.html

http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/le-gang-stalking-action-citoyenne.html

http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/linjustice-de-la-vraie-justice.html

http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/une-business-lucrative-pour-les-gangs.html

http://francequenneville.blogspot.com/2010/07/en-chsld-harcelee-jusqua-son-dernier.htm
l
http://francequenneville.blogspot.com/2010/09/un-gang-de-jeunes-du-coin.html

http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/effet-cumulatif-graduel.html 

http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/harcelement-electronique.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/effets-du-harcelement-par-des-armes.html http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/technologies-pour-le-control-et-la.html 
 http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/radio-exposition-signes-et-symptomes.html http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/tactiques-agressions-et-harcelement.html  

Autres liens:

mardi 8 mars 2011

À propos de mes tortionnaires...

(Personnages)

La gang qui me torture...

Voici les noms qu'ils utilisaient avec moi:  Victor,  l'étranger, dans le condo d'à côté au sud. Je crois que son nom de famille est Lalouk; Gaston, l'ex-gars d'en face et Marie qui habite sur la 16e. Ceux-là opèrent ensemble à partir de chez la voisine du côté nord.  Michel, quant à lui, habite au 3e en arrière dans les condos. Mais, Pierre l'hypnotiseur à distance,  lui m'a dit la dernière fois, habiter au deuxième sous Michel. Mais ce dernier change souvent d'identité et d'endroit où il dit habiter, alors l'information n'est pas fiable.

Vladimir: mesure environ 5'8", possède des cheveux noirs rasés et porte souvent un petit chapeau. Il porte des lunettes rectangulaires noires. Il porte plutôt une tenue de ville du genre relaxe, pas très recherché. Il se dit médecin. Mais, en fait je crois plutôt qu'il est technicien en instrumentation chirurgicale  à faisceau dirigé. C'est ce qu'il m'a dit, lui ou son personnage actionné par Pierre. Mais, c'est le plus pervers de la gang. Il rumine son prochain coup pendant longtemps puis tout à coup il arrive et me plante son laser dans le vagin ou ailleurs. Il aime jouer à la cachette. Il fabrique toutes sortes de mise en scène pour tenter de me faire croire à son absence. Pierre son complice, feint souvent discuter avec l'un de ses remplaçants. C'est toujours lui qui m'incite à écrire et publier des textes sur internet  à cause des mauvais traitements qu'il m'inflige. Il est très agressif et déteste les femmes, surtout celles qui sont intelligentes. Comme là, j'ai quelque chose de prêt à envoyer s'il capote encore. Il capote! Alors...
Il me met le laser dans les yeux et les micro-ondes très fortes.

Gilles: lui est chauve, et pas très grand. Il ne doit pas mesurer plus que 5, 7". Il est trapu et marche les pieds par en dedans. Il a environ 55 ans. Il rougit facilement et devient tout en sueur lorsqu'il n'arrive pas à réussir ses opérations de torture envers moi. Il est très pervers. C'est lui qui avait fait les premiers truquages indécents à mon propos. C'était son fantasme. Pendant des années, il s'est fait voyeur.  Il me regardait prendre ma douche. Je crois qu'il l'est encore.  Je crois qu'il a l'habitude de faire des truquages pour des sites érotiques. Pendant une dizaine de mois, il a filmé mon balcon d'en avant . C'était pour créer le contexte de ses truquages.

Matty: Elle est jeune, dans le début de la vingtaine. Elle mesure environ 5' 1", a les cheveux noirs mi longs, a le teint pâle, porte souvent des jeans et des petits souliers plats. Elle se traîne les pieds lorsqu'elle marche. Elle est plutôt du genre espiègle mais aussi très sadique.  C'est elle qui était venue me faire une grimace à la fenêtre du restaurant où j'étais allée avec une amie, dans le quartier.  Elle, avait l'habitude de prendre un vilain plaisir à me torturer.  Lorsque je dormais, c'est elle qui me passait le gros rayon de micro-ondes sur le corps, surtout dans le visage et les seins. Elle était jalouse et voulait me défigurer parce que j'étais encore trop belle pour elle. Mais, elle aimait bien jouer dans ma vulve, aussi. Et, lorsqu'elle me décharnait au laser, elle s'amusait à graver des dessins dans ma chair. Elle dessinait sans remords des étoiles, des coeurs, des chaînons, etc. comme si elle s'amusait sur une vulgaire feuille de papier. Elle s'amusait sans même penser qu'elle était en train de me faire mal. Et, lorsqu'elle le faisait, elle en remettait pour me faire plus mal encore.
http://www.bitstrips.com/print_strip.php?comic_id=758791

Paul: le spécialiste de l'hypnose à distance. Lui, son travail est plus spécifiquement la torture psychologique. C'est lui qui voit à travers mes yeux ce que je vois, qui entend ce que j'entends et qui parle le plus souvent dans le V2K. Lorsque les autres veulent me torturer sans que je bouge, il m'hypnotise pour que je ne démontre aucune résistance. Mais, parfois il le fait pour m'éviter la souffrance d'être  torturée éveillée, sauf que l'inconscient l'enregistre pareil et puis après ils tournent le fer dans ces plaies-là. Il invente des scénarios pour amener sa victime à poser des gestes qu'elle n'aurait pas fait autrement. Il est grand et mince et aussi plus âgé que tous les autres.

Mathieu: c'est celui que j'avais vu me montrer du haut de son condo à une fille qui était chez lui en arrière de chez moi. Il est au début de la vingtaine, grand et les épaules carrées. Il semble assez responsable. Mais, il m'en a fait tout de même. Il n'est pas toujours là. J'imagine qu'il fait autre chose que de torturer sa voisine. Il est plutôt discret et n'aime pas que je sache ce qu'il me fait.Sa blonde danse le Flamenco avec Rey.