Rechercher dans ce blog

samedi 22 janvier 2011

Torture et harcèlement électronique en direct

 Extrait: La victime écrit sur Twitter

 - "M.O. et laser en diffusion avec des pics douloureux qui se promènent et rentrent partout, c'est l'enfer. "

- L'intensité est augmentée. Micro-ondes et/ou laser en diffusion? Réglage du terroriste? Celui-là est habituellement en retard de 5 minutes...

- La table vient de donner coup comme s'il y avait eu un tremblement de terre. L'imposteur dit: "C'est le gars d'à côté". 

- L'imposteur dit: "Je capote, ça ne s'enlève pas (petits carrés brillants) ! Réalité sadique ou cruauté mentale?

 - Lorsque j'écris un nouveau texte, il apparaît une boîte de dialogue me disant que je l'ai déjà écrit. Du "Hacking"? 

- Marie ne veut pas que j'écrive sur twitter. Elle efface mes écrits.
- Petits brillants dans mon siège. 

- L'imposteur (via le V2K) dit: "C'est le gars d'à côté, Victor." Cela après avoir dit que c'était Marie.

- Énergie brûlante d'environ 15 cm de diamètre dirigée vers le haut, en sus.

- Je ressens la même chose sous mon siège mais ces pointes sont poussées par un vent pervers douloureux ( M.O.) qui pénètre mes sensibilités.

- Petits brillants dans mon dos, Pierre (V2K) dit : - " Tu ne pourras plus te coucher ni t'acotter et tu auras plus mal à ton hernie discale."

- Je ressens des centaines de petites aiguilles dans le bas de mon dos. - "Marie a mis ça pour que tu aies plus mal là." Pierre (via le V2K).

- Ceux qui me torturent sont les mêmes qui ont réalisé les truquages et les faux documents pour me faire passer pour ce que je ne suis pas.

- Ma vie est entre les mains de détraqués qui fantasment à me torturer sachant que personne ne m'aidera m'ayant totalement discrédité.

- Il faut que ça cesse!

- Les petits carrés brillants circulent dans le sang et les muqueuses. Ils s'accrochent et rentrent comme des aiguilles partout dans le corps.

- Un spécialiste de l'hypnose à distance utilise le logiciel TortureWare pour faire de la cruauté mentale aux victimes via le Voice to Skull.

- Ils font tout pour me faire passer pour folle pour me discréditer afin de pouvoir cacher leur crime pervers et sadique de haine déguisée.

- Arme psychotronique: Un laser en diffusion brûle chaque jour l'intérieur de mon corps en plus d'infecter les traces laissées par le mosquito.

- 22h36 L'accès à mes blogues est souvent bloqué et mes liens se retrouvent corrompus avec des caractères du genre " 20 %" etc.

- Les coins accrocheurs rentrent partout et s'imposent avec leurs paroles cinglantes chahutant leur rage de dent.

- Blocages par dessus blocages, ma ténacité n'a d'égale que ma persévérance, je passe par dessus.


21h43

- Le gonflement de la coupe recommence pour qu'elle en crève et que son substrat s'écoule et contamine encore l'environnement.

- Pendant ce temps, l'empalage continue et les petits brillants piquent sa chair d'un ton tellement aigü que leur son retentit à cent lieues.


18h30
- Le laser virevolte dans son ventre qui gonfle de douleur et la brillance s'enfonce plus profondément dans sa chair d'ange terrestre.

- La coupe de l'ange transpercée par un laser en diffusion placé dans son chakra basique, laisse s'écouler son filtrat corrompu.

- Ce n'est plus du harcèlement, c'est de la pure TORTURE!

- Cet ange, même au milieu de l'enfer, ne sera jamais possédé par eux, même si leurs brillants sont dans les restes de son chakra de base.

- Ils ont finalement taillé leur ange au laser. Je suis maintenant sans...

- Ses acolytes sont des gars, un x-voisin d'en face, un terroriste du condo d'à côté, l'autre (ou les autres) d'en arrière.

- Nom de vierge, elle fait partie de 2 groupe: une ligne d’autobus de Rosemont, et l'autre bave dans la psychotronique, c’est...

à suivre...



Source: © 2011 Twitter

Intimidation des filles

Par une belle journée d'automne, une adolescente s'en allait à l'école. Elle était bien dans sa peau et de bonne humeur. Mais, sur son chemin se tenait une gang de gars qui se tiennent souvent à cet endroit. Ils ne vont pas nécessairement à son école. Chaque jour des jeunes filles sont intimidées par des gars. Souvent, ce sont des membres de gang de rue.
http://www.bitstrips.com/user/QCC9/read.php?comic_id=QMWQL&sc=1

Demande de renseignement à l'hôpital

Chez la coiffeuse