(Personnages de mon histoire "Torture en direct" ou ceux de l’imposteur)
La gang qui me torture...
Voici les noms de mes tortionnaires utilisés par l’imposteur avec moi: Victor, dans le condo d’à côté, au sud. Je crois que son nom de famille est Lalouk; Gilles, l'ex-gars d'en face et Marie qui habite sur la 16e, en haut de la rue Dandurand. Ceux-là opèrent ensemble à partir de chez la voisine du côté nord. Michel, quant à lui, habite au 3e en arrière dans les nouveaux condominiums sur la 15e avenue, du coté de la ruelle. Mais, Pierre l'hypnotiseur à distance, lui m'avait dit la dernière fois, habiter au deuxième sous Michel. Mais ce dernier changeant souvent d'identité et d'endroit où il dit habiter, l'information n'est pas fiable.
Il semble que la gang qui me torture soit des membres des Anges de l’enfer et leur aile jeunesse du quartier Rosemont. En plus, la formation comprend des extrémistes de la «Justice de Trou...», ces derniers appelés par l’imposteur pour la torture sexuelle qu’ils administrent ceci, afin de m’y voir souffrir sous leurs sévices.
Victor, extrémiste de la «Justice de Trou...»
C’est l’un de ces extrémistes, selon l’imposteur. Il mesure environ 5'8" et possède des cheveux noirs rasés. Il porte souvent un petit chapeau. Il porte aussi des lunettes rectangulaires noires. Son apparence tient plutôt d’une tenue de ville du genre relaxe mais pas très recherché. Il se dit médecin. Mais, en fait je crois plutôt qu'il est technicien en instrumentation chirurgicale pour thérapie au laser. C'est ce qu’il m'a dit, lui ou bien l’un des personnages actionnés par Pierre. Mais, c'est le plus pervers de la gang, après Pierre bien sûr. Il fait aussi de la torture et c’est l’un des bourreaux qui cause les mutilations sexuelles à la manière des arabes. Il rumine ses mauvais coups pendant longtemps d’avance. Puis, tout à coup, il arrive et me plante son laser dans les endroits les plus sensibles. Il aime jouer à la cachette. Il fabrique, lui ou l’imposteur, toutes sortes de mise en scène pour tenter de me faire croire à son absence. Pierre, son complice ou tout simplement celui qui a tout inventé, feint souvent de discuter avec l'un de ses remplaçants. C’est toujours de cette manière qu’ils m'incitent à écrire et publier des textes sur internet ce, à cause des mauvais traitements qu'ils m'infligent. Il est très agressif et déteste les femmes, surtout celles qui sont intelligentes m’a-t-il dit. Mais, était-ce lui ou Pierre qui prenait la peau du personnage pour lui faire dire ce cela?
Il a un complexe ou bien il fait du délire de grandeur avec son énorme rayon laser. de plus de 50 cm de diamètre. Il le prend pour son pénis lors des viols psychotroniques. Il l’a utilisé pour me désintégrer les parties génitales et le bas du corps avant que les autres le fassent au laser Mosquito. Cela a donné l’idée à Michel de s’en procurer un aussi.
Gaston: Membre des Anges de l’enfer et de la «Justice de Trou...»
Gaston: celui-là c’est mon ex-voisin d’en face. Il est armé jusqu’aux dents avec son gros rayon laser et de micro-ondes. Il se prend pour un spécialiste des micro-ondes. Lui est chauve et pas très grand. Il ne doit pas mesurer plus que 5 pieds et 6 pouces. Il est trapu et marche les pieds par en dedans. Il a environ 55 ans. Il rougit facilement et devient tout en sueur lorsqu'il n'arrive pas à contrôler ses opérations comme il l’entend. Il est très pervers. C'est lui qui avait fait les premiers truquages indécents à mon propos. C'était son fantasme de pédophilie pornographique. Pendant des années, et jusqu’à maintenant, il s’était fait voyeur. Selon l’imposteur, il me regarde toujours prendre ma douche. Mais, comme l’imposteur voit tout à travers mes yeux, et que c’est lui qui m’informe sur les autres, il se peut bien qu’il soit le principal voyeur de toute cette affaire ou le seul réel. Il semble avoir aussi l'habitude de faire des truquages pour des sites érotiques. Les siens? Je ne sais pas. Mais moi, pendant une dizaine de mois, je l’ai vu filmer mon balcon d'en avant. L’imposteur m’a dit qu’il avait fait cela pour créer le contexte de ses truquages pervers.
Tactiques: agressions et harcèlement sexuels.
La nuit, je l’entends souvent toujours argumenter avec Marie pour tenter de la convaincre de quelque chose. Selon l’imposteur cela est lié avec moi avec moi ou avec la torture qu’ils s’apprêtent à me faire. Il tenterait alors de forcer Marie à appliquer des techniques liées à ses fantasmes pervers et sadiques. Je pense qu’il est plutôt du genre à s’obstiner sur sa croyance qu’il n’est pas obstiné. L’imposteur me dit qu’il me met des micro-ondes plus fortes qu’il n’est censé le faire lorsqu’une personne est complètement défoncée par les rayons. Cela ne me surprend pas. Il est orgueilleux et n’a pas droit à l’erreur avec la "Justice de Trou". Ce la doit être la raison de la poursuite de ses fantasmes barbares en matière de torture.
Il l’identifie aux Anges de l’enfer. Et, comme il semble avoir l’habitude de réaliser ce genre de harcèlement et de torture électronique, il tente de me faire croire qu’il agit comme si la situation était exactement la même que d’habitude, c’est-à-dire beaucoup moins pire. Car, les mutilations qu’il m’a faites ne sont pas mentionnées nulle part sur les autres sites de Gang Stalking ou de harcèlement électronique et torture. Mais, l’imposteur dit qu’il n’en est rien, probablement pour se justifier de ses propres bavures.
Comme les autres, il torture des innocents et encore plus ceux qu’ils ont réussi à faire passer pour prédateurs sexuels avec leurs truquages et en les ajoutant sur des listes noires considérées comme sérieuses par la population trop crédule.
Manipulation des citoyens:
Cet ex-voisin aurait dit que ce n’était habituellement pas le cas d’innocents. Car, Gaston, avec Marie et Michel, aurait réalisé ces montages pour me faire passer pour une nymphomane-pédophile, sachant très bien aussi que cela était faux et impossible. l’imposteur m’a dit qu’ils m’en faisaient tous plus à moi à cause de cela, les truquages faits sur mon compte. Il a dit aussi que celui-ci était un membre de la «Justice de Trou...» en même temps que les autres, ces Anges cornus. Je crois qu’il fait partie d’un groupe d’extrémistes, lui aussi. Il se serait infiltré dans les différents groupes où il avait l’opportunité de perpétrer ses crimes haineux. Je ne vois aucune autre raison à son sadisme. Lui et ses acolytes sont des meurtriers cuiseurs d’êtres humains, des dépeceurs et des brûleurs de personnes vivantes, des barbares qui sont en train de commettre leurs crimes haineux de toute origine, voire un holocauste pour le compte du NWO.
Invisible Empire New World Order:
Ce sadique ou le personnage interprété par l’imposteur, me répétait souvent qu’il voulait me découper en morceaux vivante avant de me tuer. Et, il disait vouloir garder mes seins pour les empailler. Mais, avant, il disait que toute la gang viendrait me violer. Cela était dit en des termes très vulgaires. Maintenant, plusieurs de ces menaces ont été mises à exécution en plus de beaucoup d’autres.
Tactiques: agressions et harcèlement sexuels:
Dispositifs de torture électronique:
Ce même pervers corrompt des fonctions de mes outils informatiques et efface souvent les données et les documents de mon ordinateur qui le rende plus paranoïaque. Pendant que je j’étais en train d’écrire, comme d’autres autres le font aussi, il a effacé des photos dans mes différentes caméras, mon cellulaire et même mon ordinateur.
Lien inexsistant:
Toujours, selon l’imposteur, c’est lui aussi qui a brisé presque tous mes appareils électroniques. Et, je suis certaine, moi, qu’il écoute chez moi grâce à un appareil d’amplification des sons pour l’observation des oiseaux. J’ai déjà entendu le contenu de mon enregistreuse jouer alors que j’arrivais dans ma chambre. Puis, lorsque je l’avais arrêté, j’avais entendu quelqu’un tout près, juste l’autre côté du mur de ma chambre chez la voisine, se lever et partir. Il serait donc rentré très facilement à distance dans mon appareil grâce à la technologie sans fil.
Mais cela est loin de constituer le seul moyen de s’infiltrer dans les appareils électroniques ni de faire la surveillance illégale.
Document Trove Exposes Surveillance Methods:
De plus, il semble bien qu’il usurpe l’identité de mes amis Facebook pour miner les relations entre eux et moi. Souvent, il écrit en simulant un dialogue entre eux mais c’est Marie qui fait de même.
Solidarité compromise:
Marie (Chantal?)
Membre des Anges de l'enfer, de la "Justice de Trou..."et de la gang de rue "un9sept_Masson"
Elle est jeune et dans la vingtaine. Elle mesure environ 5' 1", a les cheveux noirs mi longs, a le teint pâle, porte souvent des jeans et des petits souliers plats. Elle se traîne les pieds lorsqu'elle marche. Elle est plutôt du genre malicieuse mais aussi très sadique. C'est elle qui était venue me faire une grimace à la fenêtre du restaurant «Verde Limon», là où j'étais allée souper avec une amie, dans mon quartier.
Grimace cocasse:
http://www.bitstrips.com/print_strip.php?comic_id=758791
Membre des Anges de l'enfer, de la "Justice de Trou..."et de la gang de rue "un9sept_Masson"
Elle est jeune et dans la vingtaine. Elle mesure environ 5' 1", a les cheveux noirs mi longs, a le teint pâle, porte souvent des jeans et des petits souliers plats. Elle se traîne les pieds lorsqu'elle marche. Elle est plutôt du genre malicieuse mais aussi très sadique. C'est elle qui était venue me faire une grimace à la fenêtre du restaurant «Verde Limon», là où j'étais allée souper avec une amie, dans mon quartier.
Grimace cocasse:
http://www.bitstrips.com/print_strip.php?comic_id=758791
Elle a l'habitude de prendre un vilain plaisir à me torturer. Selon le graphique que j’avais fait de son rythme de travail de bourreau, elle est complètement désordonnée et dépravée. Elle agit sans aucune structure. Lorsque je dors, selon l’imposteur, c'est elle qui me passe le gros rayon de micro-ondes sur le corps, mais surtout dans le visage et sur les seins. Elle me le met aussi dans le trou de mon crâne en arrière pour me brûler le cerveau. Elle était jalouse et veut me défigurer parce que je suis encore trop belle pour elle. Mais, elle aime bien jouer dans ma vulve, elle aussi. Et, lorsqu'elle me décharne au laser, elle s'amuse à graver toutes sortes de dessins dans ma chair. Elle dessine sans remords des étoiles, des chaînons, et même des coeurs. Elle enlève ma chair en dessinant comme si elle le faisait sur une vulgaire feuille de papier. Elle s'amuse sans même penser qu'elle est en train de me faire mal et causer de graves dommages. Et, lorsqu'elle le sait, elle en remet pour me faire plus mal encore.
Elle fait régulièrement des intrusions de domicile pour effectuer des vols et détruire mes biens. Elle n’a d’ailleurs aucun scrupule à dérober des médicaments ou produits de traitement médicaux liés à ma condition d’handicapée. Elle aussi réalise des truquages de pornographie pédophile. Mais, en plus, elle se sert des photos de bébé de moi lorsque j’étais enfant ou de mes propres enfants qu’elle a dérobé.
Pierre, l’imposteur du V2K.
Celui qui parle à travers le Voice-to-Skull. Il est très grand et porte souvent des pantalons noirs. Il a plus de 60 ans. Il est presque toujours assis devant son ordinateur à regarder et écouter tout ce que je peux dire, faire ou même penser. Il manque d’exercice et d’oxygène à son cerveau. Cela le rend encore plus pervers. Il voit à travers mes yeux et entend avec mes oreilles via une connexion de mon cerveau à son ordinateur grâce à des implants. C’est aussi lui qui me parle directement au nom des autres ou en se faisant passer pour eux via le V2K (Voice-to-Skull).
Celui qui parle à travers le Voice-to-Skull. Il est très grand et porte souvent des pantalons noirs. Il a plus de 60 ans. Il est presque toujours assis devant son ordinateur à regarder et écouter tout ce que je peux dire, faire ou même penser. Il manque d’exercice et d’oxygène à son cerveau. Cela le rend encore plus pervers. Il voit à travers mes yeux et entend avec mes oreilles via une connexion de mon cerveau à son ordinateur grâce à des implants. C’est aussi lui qui me parle directement au nom des autres ou en se faisant passer pour eux via le V2K (Voice-to-Skull).
Concernant les vols de mes biens, c’est lui qui fait le repérage, et dit aux autres quoi voler ou détruire. C’est aussi lui qui accumule presque tous mes biens dérobés cela, depuis mon enfance. Il les collectionne et s’approprie même le crédit de mes réalisations: oeuvres d’art, travaux universitaires, conceptions d’entreprise, écrits, etc. Il agit pour les autres voleurs en éclaireur. En regardant à travers mes yeux, il voit où je mets mes choses et ensuite en fait part à ceux qui entrent chez moi pour dérober ou détruire mes biens: Marie, Michel, Gaston. Il choisit ce qu’ils peuvent prendre afin de me nuire ou de me faire du mal.
Il est le principal intervenant dans les méfaits perpétrés par les autres avec Gaston. Il fait la plupart des appel à ceux avec qui je dois composer ou que je dois consulter afin de les corrompre: les professionnels, les chauffeurs de transport adapté ou leur contrôleur, etc.
L'imposteur voulant me faire mal, m'a mis des petites aiguilles partout mais surtout dans les organes génitaux et défoncé ce qui avait été taillé au milieu. Le périnée est fendu et il n’y a plus de muscles du plancher pelvien. Pierre m’a dit qu’il avait fait exprès pour que je n’aille pas à la fête de mon fils.
Ils m'avaient menacé de me couper en deux par le milieu. Lui m’a défoncé avec le laser qprès qu’une entaille avait été faite sur mon périnée. Ils ont commencé les incisions au laser Mosquito. L'incision centrale avait été faite au laser Mosquito la semaine dernière par Benoît. Il avait fait une entaille sur le périnée après avoir décharné avec les autres, tout le plancher pelvien. Et, ils continuent à me torturer.
Michel
c'est celui que j'avais vu me montrer du haut de son condo à une fille qui était chez lui en arrière de chez moi. Il est au début de la vingtaine, grand et les épaules carrées. Il semble assez responsable. Mais, il m'en a fait tout de même. Il n'est pas toujours là. J'imagine qu'il fait autre chose que de torturer sa voisine. Il est plutôt discret et n'aime pas que je sache ce qu'il me fait.Sa blonde danse le Flamenco avec Ray.
Benoît
Benoît met l’énorme laser de 50cm de diamètre sous moi aligné sur mes organes génitaux pour désintégrer le bas de mon corps. Il l’utilise avec des gaz réfrigérants pour que je ressente moins la brûlure qu’il me fait et ainsi en produire plus, plus longtemps. Il dit vouloir me faire un gros trou comme le trou que je suis censé être dans son fantasme de psychopathe pervers. Il l’utilise encore après avoir essayé de me le rentrer par le rectum la veille. Il savait que j’avais des hémorroïdes douloureuses crevées et enduites de térébenthine, que mon rectum était rempli de petites aiguilles que je n’avais plus de muscles pour pousser les selles. Mais, il a tout de même mis une boule de fils de rayons gamma pour bloquer le tractus intestinal. Il a ainsi provoqué de la constipation pour que j’aie de la difficulté à vider mon intestin.
C’est aussi lui qui m’a fendu le périnée après m’avoir décharné, avec les autres, tout le plancher pelvien des muscles qui soutiennent mes organes, il m’a décharné la vulve et le bas de mon ventre pour que je n’aie plus les muscles du ventre ni ceux du plancher pelvien pour aller à la selle ni pour pousser l’urine qui ne sort pas à cause de ma vessie neurogène. C’est aussi lui qui m’a torturé la bouche et la tête avec le gros rayon laser très longtemps alors que j’étais paralysée sans pouvoir bouger. Il en profitait pour me torturer sachant que j’étais handicapée.
Il m’insultait en disant que je me laissais faire comme je m’étais toujours laissée faire. Cela faisait partie de ses fantasmes parce qu’il avait entendu cela et le croyait, comme si on pouvait se laisser torturer...Pendant que j’écrivais, Pierre l’imposteur essayait de me mettre des insultes dans la bouche pour que Benoît réagisse violemment à mon égard en feignant que ce soit moi qui les avaient dites. En passant, il a tout "déformaté" le document qui me sert de journal comme vous pouvez le constater ici. Il me fait constamment des blocages. Il a même empêché que je puisse m’envoyer mon journal par courriel.
Denis
Denis est père de famille. Mais, il est aussi un des acolytes de Michel, Marie, Gaston, Benoît Victor et Jean, l’imposteur du V2K. Selon l’imposteur qui est contre ma famille depuis ma naissance, il a commandé ce crime auprès des Anges de l’enfer et de la «Justice de Trou....». Il fait donc partie d’au moins l’un de ces groupes. Ce gars aime faire parler de lui car il sait que je vais le faire s’il m’empêche de travailler ou si je sais que c’est lui qui me torture. Mais, il s’en fout. Il me fait continuellement des blocages informatiques, m’empêche d’utiliser la caméra HD et de 8 M de mon cellulaire, et participe à ma torture.
Aussi, il joue, comme les autres, la grosse comédie en montrant de la fausse compassion, se fait aisément passer pour quelqu’un d’autre, comme quelqu’un qui a bien connu mon père, etc. Il me plante des rayons plein la tête, joue dans mes organes génitaux, se fait payer par Gaston pour me torturer, fait semblant de croire à la diffamation faite à mon sujet pour s’auto-stimuler à me torturer et se faire payer pour le faire.
Il m’a empalé au laser dans la joue en utilisant, lui aussi, le trou derrière ma tête laissé par mon neuro-chirurgien après mon opération pour tumeur au cervelet. Lui, ainsi que Michel, et Pierre regardent le spectacle de Gaston et ou Benoît qui me désintègre les organes génitaux ce, sans broncher. Au contraire, ils en profitent tous pour m’empaler de plus belle. Ils sont avides de sensations et tentent de me faire croire qu’ils sont à genoux devant le gros pervers de Gaston parce qu’il les paient. Ils essaient de me faire croire qu’ils n’ont pas le choix de me torturer. Comme l’imposteur, il a tout fait pour que Gaston me fasse du mal. Ils augmentent les hautes tensions, les micro-ondes et les lasers. Mon corps, et surtout mes organes génitaux ainsi que mon siège sont transpercés (défoncés) par les rayonnements.
Ils me martyrisent tous! Et, ils ont l’air d’y prendre vraiment plaisir.
© France Quenneville, 2 décembre 2011.
Toutes les informations mentionnées ici me proviennent de l’imposteur du V2K. Et, pendant que je ré-écrivais ce texte modifié par Pierre pour me faire du tort, il m’avait installé un dispositif interne de laser et micro-ondes en diffusion qui me brûlait tout l’intérieur très douloureusement. Ceci après m’avoir réveillé à 2h du matin par des électro-chocs pour me priver de sommeil. Il disait que c’était parce qu’il ne voulait pas que j’aille à mon rendez-vous pour passer mon test de myasthénie, maladie qu’il cherchait tellement à camoufler qu’il était prêt è donner beaucoup d’argent pour corrompre les résultats.
P.S. Si des liens ne fonctionnent pas, copiez/collez-les dans la barre d'adresse ou tapez-les à la main.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire